Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 avril 2011

ça bosse, ça bosse...

...

A peine une crop terminée, qu'une autre se profile à l'horizon.

Le 15 mai prochain,Gribouille et moi-même animerons une crop organisée par Roro à Bussières-près-Pionsat dans les Combrailles.

Et voici l'apercu du kit qui sera proposé :

Kit_du_15_mai_chez_Roro

Dans ce kit il y a des fleurs Prima, des embellissements Tim Holtz, des articles Stampin'Up!, des dentelles, des perles, du ruban... 

Vous ne voyez ici qu'une partie du kit. Il faut bien laisser un peu de suspense pour le jour J !!!

toujours un concept plutôt shabby avec des techniques appliquées de MIxed Média...

Si certaines d'entre vous désirent recevoir le kit parce qu'elles ne peuvent pas venir à la crop, merci de nous le dire cette semaine en postant un commentaire ou en nous joignant :
  
      Grib ou moi.
Vous avez jusqu'au 30 avril inclus pour nous les demander. Le 1er mai il sera trop tard.
La seule petite différence sera au niveau des décos qui pourront varier légérement mais les kits seront toujours aussi fournis.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien tu enchaines! c'est super!!!bisous
K
ça a l'air magnifique!bisssssss
B
Hihihi j'ai hâte!!
M
je l'ai vu chez gribouille l'aperçu il est bien beau<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité