Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
24 août 2010

vacances

juste un petit mot pour vous dire que je bosse scrap (1H du mat j'y étais encore tellement je m'éclate!!!) mais je ne peux pas vous montrer pour l'instant..... juste 2 petites mises en oeil :

detail

detail_2

et je passe des journées trop trop bonnes à jouer l'apprentie mamie (en attendant les miens de petits zenfants, lol!)

LOUIS

désolée, j'ai taggué Louis, mais on ne sait jamais sur le net....ce ptit père de 2 ans me fait craquer totalement!!!!

vERANE__jARROD

et les grands ne sont pas en reste tellement ils sont mignons !!

et je voudrais en profiter pour vous remercier vous qui passez régulièrement sur mon blog et me laissez un petit mot toujours gentil, quelquefois humoristique et que je lis avec un grand plaisir.......................non pas que mon égo soit démesuré!!!!!!! mais voir que mes posts vous donnent envie de passer par chez moi c'est un sentiment très plaisant.

et cela compense grandement le fait de voir passer sans commentaires (mais  on revient quand même .....); ben oui, je passe de temps en temps voir les stats, mdr!!!!

je regrette de ne pas avoir le temps de vous remercier individuellement , ce que font certaines d'entre vous par mail....waouhhhh chapeau les filles!!

donc ce sera un MERCI général!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou Bernie j'espère que tu as passé de belles vacances<br /> jolies ces "mise en oeil" lol<br /> je t'embrasse
B
Superbes photos ! il y a effectivement de la matière à scraper mais n'oublie pas que les vacances sont faites aussi pour se reposer ! LOL!<br /> Bises
J
des petits zen...quoi? connais pas ce mot, désolée! treve de plaisanterie, avant d'avoir des petits-fils , faudrait penser à ouvrir une agence matrimoniale haha (l'homme invisible m'ira très bien, merki). sinon, à quand qu'on pousse des oh et des ah devant tes scraps dis?
N
trop beau ce petit!!
G
Moi j'ai eu le privilège de voir les réas en entier et c'est super canon !!! <br /> <br /> Quant au petit Louis, il est trop mimi !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité