Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
7 juin 2009

projet de la crop du 6 juin

voilà le canvas que j'ai choisi de préparer pour cet atelier d'initiation au mixed media;

une volonté de ne pas le faire trop chargé pour ne pas effrayer les adeptes du scrap, certaines sur du free style ou européen................un univers très loin !!

je ferai un post sur la crop même dès que j'aurai récupéré des photos (tellement à fond dans le souhait que tout soit prévu et surtout prêt, j'avais oublié mon apn!!!), mais l'accueil qui m'a été réservé a été des plux chaleureux et chacune a joué le jeu avec motivation, questions, dynamisme et mine d'idées géniales!!!!!

018

le canvas travaillé sur l'envers,  de la gaze, des perles, une boîte de cigarette en métal, du grungeboard, des stickles, de la distress, de la stazon,du brou de noix, de l'acrylique et du gesso, une page de livre, un tampon écriture, des tampons mousse, des tampons clear, ruban et charms

019     boîte ouverte    024   boîte femée

023

le fond de la boite selon la technique expliquée par théalie dans son livre : papier aquarelle, brou de noix et gros sel, le gungeboard découpé en cercle et coloré puis passé aux stikles

le vert est plus vert pastel que sur la photo, mais le temps est pourri pourri pour faire des photos!!!

merci de votre coup d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
brav o pour ton sujet !!!!<br /> je suis certaine qu'il a plu !<br /> gros bisous
P
Merci pour cette initiation! il faut que je le finitionne maintenant!!
F
non mais ...j'en reste sans mots<br /> pffff<br /> une telle inventivité me cloue sur place<br /> j'adore j'adore<br /> je garde l'idée dans un coin coin de mon cerveau survolté<br /> lol<br /> gros gros bisous
B
Merci Bernie pour ce super atelier ! je repars enchantée de ma 1ère crop !!<br /> Merci à Gribouille et à toi pour votre implication, votre patience... car c'est de l'investissement personnel !!<br /> J'ai bien aimé pouvoir me "lâcher" ... et m'en mettre plein les mains !!<br /> BRAVO !!
N
Du beau patouillage comme tu sais si bien le faire!!! et surtout cette excellente idée de mettre ton canvas à l'envers!!!!ya que toi pour faire ça!!!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité