Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
31 mars 2009

lLE MULTICOLORE DE LA RONDE DES COULEURS

la ronde des couleurs de la vie, depuis le  forum mixed media france, sous la houlette de Françoise

Cette semaine, fraçoise souhaitait voir toutes les couleurs de notre ronde , en feu d'artifice!!!

du noir chagrin, en passant par le rose tendresse.......du blanc douceur au vert de la nature...en passant par tout l'arc en ciel!!!

j'ai pensé à nous toutes, qui nous donnions tant d'émotions par toutes ces émanations de nos personnalités dispersées au sein de la toile.......et qui embellissons nos univers avec toutes ces magnifiques nuances de couleurs.

qui est le premier surpris?? nos proches qui étrennent nos réalisations, nos bloggueuses amies qui suivent nos délires, ou nous-même tout simplement???

le mixed média , pour moi en tous cas, a ceci de particulier que je ne sais jamais où je vais arriver et quels enchaînements de gestes et matières vont m'amener là où mon imagination n'était même pas finie d'arriver!!!!!!!

merci à toi françoise d'être notre maîtresse de ronde!!!

merci à vous mes copines virtuelles ou bien physiques pour celles que j'ai eu la chance de croiser à carbon Blanc

et vive la couleur!!!!

9d3841de431234f46f29ccacb47522f2_large

dans cette ronde, je tiens la main de  RAFY   et     Cléa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels beaux mots pour résumer tout ce que ces rondes nous apportent ! Je te rejoins totalement !<br /> <br /> Le mixed media, quel bonheur !<br /> <br /> La ronde est finie, vive la ronde !<br /> <br /> Bises
M
et merci à toi d'être là ! gos bisous de nous deux
M
Décidément ce sera un mardi résolument peinture. Mais ces palettes sont toujours superbes
C
Belle palette...et belle plume.
F
ton mardi ressemble beaucoup au mien !!! nous avons eu la même idée !<br /> gros bisous bernie
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité