Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
19 février 2009

week end

ce week end sera créatif pour Danielle et moi puisque nous partons demain pour Carbon Blanc (Bordeaux) rencontrer des fanas de mixed média et des animatrices pointures dans ce petit monde déjanté :

Françoise Melzani

Céline Carbonel

Séverine Sorbier

Sabine Vally Thomas qui va venir avec sa boutique Studio 2 mers

entre les rencontres avec les cops, les projets proposés et les magnifiques papiers et tampons de S2mers, ne vous inquiétez pas pour nous, on ne va pas s'ennuyer, mdr!!!!!

à Lundi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
premier petit tour de ronde, tu ne t'es pas trompée : on ne s'est pas ennuyées !!!<br /> bizz
A
aaaah ça devait être génial !! j'aurais aimé y être !! <br /> merci pour ton passage sur mon blog, et d'avoir pris le temps de me laisser des commentaires, j'apprécie beaucoup !! <br /> Bonne soirée.
I
Ouinnnnnn, je veux venir !!!!<br /> Bon week-end les filles et revenez nous avec plein de techniques !!!!<br /> Bisous +++ !
M
oauohh et ben bon weekend .....<br /> bizzz Mu<br /> reviens nosu avec pleisn de projets et pelisn de souvenirs
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité