08 février 2012

il parait qu'il fait froid...

...je confirme!!   mais on fait de belles photos :   et je me suis fait un petit quizz sympa ce matin, quitte à péter les plombs, que ce soit en se marrant , nom di diou! j'ai fait rigoler les filles sur notre forum, je vous en fait profiter, plus on est de fous... quand tu es dans la merde à cause des intempéries, tu préféres: 1 rouler sur la glace 2 ne pas avoir de chauffage 3 ne pas pouvoir te laver 4 faire exploser ta vessie car toilettes hors service (à la maison et au boulot, c'est mieux!!) 5... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 21:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]

31 janvier 2012

je crope, tu cropes , nous cropons...

...ecrit comme ça , ça fait bizarre, hein??!! mais l'évènement est bien là, une crop se prépare depuis plusieurs semaine par l'entremise de Bibiche et l'asso dont elle fait partie pour la section scrap ,  Grib et moi . L'intendance et les soucis à Bibiche qui organise et reçoit... le fun du scrap et le plaisir de l'animation de l'atelier le jour J pour  Grib et moi!!! (enfin, y'a un peu de boulot derrière mine de rien, lol!!!!) l'affiche:                  ... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 janvier 2012

déjà la fin du mois???

incredible!! entre le boulot, le boulot et le boulot, je n'ai pas vu le temps passer!!! accessoirement j'ai pensé un peu scrap car nous préparons depuis plusieurs semaines une crop avec Grib; accessoirement, j'ai reçu  de magnifiques surprises dans ma boite aux lettres de la part d'amies scrappeuses!!(les photos viendront bientôt) et accessoirement, j'ai fait un peu de scrap, notamment sur un art journal, dont je vais vous montrer des petits bouts, juste pour le fun; les écrits sont justes pour moi et mon petit cerveau... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 21:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 janvier 2012

bonne année

tous mes voeux à chacun et chacunes d'entre vous qui passez me faire un petit coucou... que 2012 vous apporte le meilleur de vos rêves et vous laisse, à la même heure l'année prochaine, un doux souvenir.  
Posté par Babiola à 11:06 - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 décembre 2011

juste...

...un petit post pour ne pas laisser les toiles d'araignées s'installer par ici!!  en novembre, le challenge photo que je proposais sur notre forum Scrapons zen : mettre en scène des feuilles mortes:   le 26 NOVEMBRE, la fête des Catherinettes de ma plus jeune, à laquelle ses copines m'ont conviée...une soirée de délire complet où l'on n' a pas vu passer le temps entre chansons, imitations , danses et bonne humeur! début décembre, une sortie entre collègues et avec ma grande pour aller voir un concert de gospels et... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 20:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 novembre 2011

une cartounette

pour un départ en retraite d'une personne  en service administratif que je cotoyais depuis 20 ans... elle accompagne un petit cadeau qui me rappellera au souvenir de cette personne lorsqu'elle le portera!   ah, ce tampon, ça fait une éternité que je l'ai, mais il me plaît toujours autant!!! pour revenir sur mon post précédent, l'atelier d'Iggydodie a été un pur bonheur: un projet d'enfer, tout en superposition de détails , ce qui en fait une réa  très classe et shabby chic; une animatrice que j'ai eu grand... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:20 - Commentaires [12] - Permalien [#]

11 novembre 2011

un atelier avec Iggydodie...

...que du bonheur ,non?? j'y pars demain matin après avoir passé la soirée avec Yannick Noah, avouez que le we pourrait être plus pourrie, mdr! et j'emmène dans mes bagages ma compliice Gribouille. l'atelier d'Elodie étant à Arteis Périgueux, on se fera la soirée et le dodo chez ma fille et le retour dimanche avec un petit ciné en prime si on peut. Le soleil est là pour éclairer et réchauffer tout ça, mieux qu'en juillet...ça valiat le coup d'attendre pour faire des trucs sympas!! sur mon google reader, j'ai accès (bizarrement) à... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 10:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 novembre 2011

un dîner presque parfait...

  émission que je n'avais jamais regardée (mais j'ai une excuse, cela fait seulement depuis la TNT que j'ai plus de 3 chaînes de tv, mdr!!), mais que j'ai suivie cette semaine car une de mes copines de forum, scrappeuse  et photographe avertie, y participait. elle est passée vendredi et a fait une place d'honneur au scrap pour sa prestation. si vous aimez le scrap et la cuisine, Ccile http://ccile.over-blog.net/ va vous faire passer un bon moment!! c'est par là... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 11:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2011

lift à la chaîne

a force de m'entendre dire, sur le forum scrappons zen, que je ne prenais jamais les lifts à la chaîne car pages trop compliquées ou trop shabby pour moi, Grib m'a piégée avec une page patouille! voici la page de départ (j'essaierai de retrouver le nom de l'auteure...)   et voici mon lift, très très libre!!! avec des photos d'un groupe de rock que j'ai vu en octobre dans un petit bar d'Auvergne:   et le petit lien qui va bien pour ceusses qui voudraient écouter... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 11:52 - Commentaires [13] - Permalien [#]
31 octobre 2011

un peu de soleil...

pas que du scrap...mais aussi le plaisir de profiter du meilleur de la vie! jeudi soir , mon prof de QI Gong a changé de casquette et il est devenu guitariste de blues dans un bar!! une petite soirée sympa entre amies avec de la bonne zique en prime, que du bonheur! http://www.myspace.com/music/player des ballades en Auvergne, avec notre représentant le plus célèbre:   et le soleil , tellement bon en ce moment , qui nous avait lâché en juillet, mais qui a compensé par ce bel été indien!! on a mangé à l'extérieur... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 10:45 - Commentaires [7] - Permalien [#]