21 mai 2011

atelier livre altéré

le week end dernier, nous étions en atelier avec  Grib pour notre cops Rolande qui nous avait proposé celui ci à l'issue d'une rencontre Stampin'Up l'été dernier; à charge pour nous de concocter le projet, ce que nous avons travaillé avec le plus grand plaisir. Pour le coup, j'ai encore eu une idée sauvage : faire un livre altéré, mais pas traditionnel, lol!! en fait , nous avons creusé un livre pour en faire une boîte recevant un mini album : heureusement que Grib est là pour apporter sa technique et ses idées... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 20:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]

09 mai 2011

scraproom en délire....

...avec des photos prises sur le vif pour participer à petit jeu chez Cécile  et son article du jour : "Scraprooms en effervescence de Bernie, Corinne, Mimi et Fransou Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires sur mon dernier mini, je vois que j'ai bien fait de me creuser la cervelle ! Aujourd'hui je vous présente la scraproom en effervescence de Bernie avec son petit mot : "En avant !!! La photo 1, c'est une vue depuis ma porte ; je partage un petit espace avec mon homme qui joue de la guitare ; pour moi :  un plan... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 07:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2011

ça bosse, ça bosse...

... A peine une crop terminée, qu'une autre se profile à l'horizon. Le 15 mai prochain,Gribouille et moi-même animerons une crop organisée par Roro à Bussières-près-Pionsat dans les Combrailles. Et voici l'apercu du kit qui sera proposé : Dans ce kit il y a des fleurs Prima, des embellissements Tim Holtz, des articles Stampin'Up!, des dentelles, des perles, du ruban...  Vous ne voyez ici qu'une partie du kit. Il faut bien laisser un peu de suspense pour le jour J !!! toujours un concept plutôt shabby avec des techniques... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 22:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 avril 2011

je varie les plaisirs...

  Nature donc pour ce dimanche, alors que la semaine dernière j'étais enfermée avec une bande scrappeuses pour la crop de Mozac :    le matin j'étais l'assistante de Grib pour son magnifique projet mini album éventail (par ici )  et l'après midi, c'était mon tour d'animer pour mon projet  (dont je vous ai parlé dans le post précédent) le soleil, la digestion, l'euphorie des achats éffectués à l'heure du déj auprès des 3 boutiques présentes :Artchoum, Cartes de Coeur et Créatisa...tout cela a... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 10:38 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 avril 2011

vous voulez voir mon projet de crop???

c'est parti!!! Bibiche (Martine) nous ayant demandé il y a fort longtemps, genre l'été dernier d'animer une crop (dans mon cas c'est un peu pllus compliqué puisque la proposition nous été faite à 2 avec une autre scrappeuse, et je lui laissais bien volontiers ma place,  mais elle n'a pas souhaité donner suite alors j'ai accepté avec grand plaisir),le projet a été mis en place; j'ai souhaité m'inscrire en auto entreprise à ce moment là, car je tiens à être en règle avec les services fiscaux et le monde du scrap n'étant pas un... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 10:06 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
16 avril 2011

Crop

pour moi demain, c'est crop...........mais en tant qu'animatrice!!! pas de stress cette fois, y'a bien assez du boulot pour se mettre la rate au courtbouillon comme dit une de mes collègues! une grosse prépa, mais demain ce sera que du bonheur et j'ai hâte!!!ZEN... un aperçu de la réa:   un petit coucou en passant à celles et ceux qui ont pensé à moi pour mon anniv cette semaine, j'ai encore été pourrie gâtée comme d'hab! pas de photos, la vie perso reste la vie perso, ce sera mon crédo de l'année;
Posté par Babiola à 22:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]

08 avril 2011

un award....

...qui l'eut cru??? mdr! ma cops , voisine et scrappeuse que j'ai le plaisir de retrouver de temps en temps pour papoter et scrapper en live, ma cops disais-je  Karine a monté son premier blog il y a peu et vient d eme décerner un award je vous prie!!!! ah, ça rassure quelque peu l'égo des trucs comme ça!! merci Karine!!!! tu sais l'importance que j'attache à nos petites rencontres, le net c'est bien mais la vie c'est mieux, et ton scrap me parle au coeur ... et voilà que la pitchounette  Béa que j'ai eu le... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mars 2011

un grand canvas...

...que je n'avais finalement jamais posté, réalisé l'été dernier; sa partie inférieure gauche m'a servi de bannière un petit moment, et d'aillleurs, la baigneur faisait peur à Pat mon unique scrappeur lecteur ;)!! de la patouille, de la cire, de la récup de vieux jouets, tout ce qui m'éclate quoi! 62, 63, 64 et 67 correspondent à ma date de naissance et celles de mes frères!  
Posté par Babiola à 17:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 mars 2011

une page avec une photo choc...

...pour un effet chic? chic, je ne sais pas, mais samedi dernier j'étais avec ma fille aînée dans un salon de tatouage à Clermont (rôle normalement dévolu à sa soeur mais le travail la retenait trop loin)! réfléchi pendant un an et demi, cet acte très symbolique à plusieurs niveaux pour elle s'est très bien passé (trop bien à mon goût car du coup ce tatoo ne sera pas le dernier!!) . je suis très fière d'elle dans le sens où elle devient la personne qu'elle veut etre, sans se soucier outre mesure du regard des autres, faire ses... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:37 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 mars 2011

quand on parle du loup....

..réf à mon article précédent!! Nanou propose un blog candy pour gagner un lot de magazine et 1 abonnement à Scrap Pour tous , parution à laquelle elle collabore: "Un petit blog Candy... ça vous dit ? Pour la sortie de je vous propose de gagner un lot de magazines +1 abonnement d'1 an au magazine Scrap pour Tous Modalités : Copiez l'intégralité de ce message sur votre blog et venez mettre un commentaire avec le lien DIRECT de l'article vers votre blog du 15 au 31 mars 2011 A NE SURTOUT PAS RATER LE 1er AVRIL 2011 !!e manquez... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 10:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]