30 mai 2010

un atelier stamping'Up

chez notre copine Chris où nous avaons passé une excellente journée Barbec et scrap!!!! le mini nous était proposé par notre démonstratrice préférée Gribouille  pour les intimes!! j'ai adoré faire ce mini, qui a une tenue extra et peut faire une carte à poser géniale! j'y ai mis des photos prises lors de notre journée exposition à la fête de la pensée...je me suis servie de mes papiers et tampons perso pour cette réa recto verso
Posté par Babiola à 20:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

10 janvier 2010

de la neige, donc du temps pour scrapper au chaud!!!!

un petit week end tranquille pour finaliser un mini que j'avais commencé pendant les vacances de Noel; les photos de ce mini ont été prises avec un petit numérique que je trimballe dans mon sac à main pour avoir toujours un appareil sous la main et elles ne sont pas extras mais restent le reflet fidèle d'une après midi de rigolade que j'ai passée avec mes loulouttes au marché de Noel de Clermont Ferrand un dimanche de décembre déjà bien froid car il faisait environ moins 4°(ceci expliquera le nez et les joues rouges de... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 17:41 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
30 novembre 2009

livre altéré

Rappelez vous, en juillet je réalisais cela  grâce à un challenge et un tuto de  CATH les filles du forum deux syl 'en scrap m'ayant imploré des jours et des jours (si, si, mdr!!!) je leur avais promis de faire une crop en ligne pour leur permettree d'en réaliser un. voilà qui est fait et quelques unes se sont coltiné les pages à coller et le gesso à passer avant de finaliser la déco......tout ceci après avoir chiné THE livre cet été : ben oui, quitte à anticiper fallait trouver un livre adapté au thème... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 20:18 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
30 octobre 2009

mini album avec Cath Baussand

je vais rapatrier petit à petit des réas que j'avais mises sur mon premier blog. ce mini réalisé en juin 2008 en fait partie et il aurait pu etre réalisé hier tellement le thème est intemporel et les matières utilisées toujours d'actualité. la structure de la couverture est de Dame de Kit   merci de vos commentaires trop trop sympas , ça fait chaud au coeur!!!!
Posté par Babiola à 19:52 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 septembre 2009

mini 45 tours

depuis le 1er septembre, j'ai lancé sur le forum deuxsyl'en scrap, et ceci pour 10 mois, un challenge mini à partir de deux 45 tours qui constitueront les couvertures. chaque mois, une chanson est donnée comme thème d'inspiration pour cette réa qui se voudra plus témoignage qu'habituellement : laisser une trace de nos  pensées les plus intimes à nos proches (que nous scrappons par ailleurs beaucoup!!!!) voici la première double page page de gauche   page de droite, le texte se soulève par le brad fleur pour... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 17:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 septembre 2009

mini

un   mini intitié par Scrappy http://lemondedescrappy.over-blog.com/ sur notre forum lors d'une crop en ligne; une structure sympa, des cachettes, du boulot sur les fonds de bazzil....j'ai bossé pour le finir à temps, car je l'offrais jeudi à la grand mère des loupiots!!! pardon pour les photos au flash, les personnages maquillés, mdr!!! et encore merci à ma Grib  http://gribouilletaz.canalblog.com/ qui m'a prêté ses tampons !!!!! et à notre Monique http://scrapfontilles.canalblog.com/ pour ses découpes... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 15:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 août 2009

mini grand format

quand je vous dis que je bosse!!! vous allez voir!en même temps, c'est un mini commencé mercredi , mais comme les papiers se prêtaient à du simple, ça va nettement plus vite que du shabby  :tdferikh: il s'agit de ma nièce (à qui je lisais sarah kay quand elle avait 6 ans!!!! et ses trois garçons        la taille du mini est de 18x30, taille initiale des papiers que j'avais achetés il y a très longtemsp chez Créatisa et elle va le recevoir bientôt...j'ai trafiqué la plupart des photos, pour le net et je... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 17:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 juin 2009

mini mini

un tout petit mini malin initié par ma Gribouille lors d'une après midi scrap très sympa chez Ghislaine (et en bonne compagnie!! Néfermomo, Roro, Ghislaine, Flo et Anais bisouxxxxxx les filles) une page 30x30 savamment pliée et découpée et le tour est joué : j'aurai toujours mes loulouttes avec moi dans mon sac!!! les photos ont été réalisées lors d'une balade au chemin Fais'art, lieu en pleine nature d'exposition de sculptures monumentales en pierre de Volvic  http://leonlarchet.com/article.php3?id_article=235 du... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 22:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 mai 2009

en prévision....

et oui,  je scrapouille quand même un peu!!alors quelques détails du mini de Késia commencé en crop (mais c'est un cadeau que je n'offrirai que la semaine prochaine, donc on garde la surprise........)       et voilou; ce coup ci je vous abandonne jusqu'à vendredi  (et pour Franny, même si je vais au sud, c'est point des vacances, mdr!!!!! c'est en formation, donc moins hard que le boulot mais pas farniente quand même!!!)a tchao les loulouttes
Posté par Babiola à 11:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 mars 2009

retour de crop

et oui, j'ai eu enfin un peu de temps pour finir un des projets de la crop du Jardin du Mixed Media à laquelle j'ai eu le plaisir de participer avec ma Gribouille!!!!! ah, on ne s'est pas ennuyées, ni sur le trajet, ni à l'hôtel et surtout pas en atelier. ça fait un bien fou un week end comme ça  : le dépaysement, même si on voulait aller à la mer et pas eu le temps, bouhhhhhh ; l'impression d'etre dans une parenthèse où tout le monde parle le même langage et réagit sur les mêmes émotions ; et du temps pour admirer  et... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 16:58 - - Commentaires [26] - Permalien [#]