11 juillet 2011

vous savez quoi????

je viens d'apprendre à me servir d'une machine à coudre!!!! j'avais récupéré il y a plusieurs années une machine vouée à la déchetterie (alors qu'il parait selon mes cops qu'elle fait bcp de points ce qui n'est pas si courant). n'ayant jamais cousu ni vu coudre, et sans mode d'emploi, inutile de vous dire que la machine a dormi sagement . mais  cela fait un moment que ça me titille, juste pour le scrap, n'allez pas croire que je vais me fringuer moi même, mdr!!!! du coup hier j'ai mis Grib et Chistine à contribution pour... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

09 mai 2010

nouvelle carte

et toujours mes pensées.... sur un cardlift proposé par le forum  pause scrap http://pause-scrap.max2forum.com/carterie-f19/mai-2010-cartelift-t4776.htm#68572 comme quoi les couleurs sont bien dénaturées avec cette lumière de novembre : la papier de soie foncé dans les fleurs est violet en réalité!!
Posté par Babiola à 16:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mai 2010

carte pensées

et bien oui, il faut bien que je prépare pour le 16 mai, toujours sur mon thème imposé  : les pensées. en même temps, ça ne me pèse pas trop car ces fleurs étaient les préférées de ma mère , très tôt disparue, et les travailler me ramène à elle................en pensée; hier avec Gribouille, nous avons sorti des images sur toile canvas et avanti!!! je m'excuse par avance auprès de l'auteur de l'image de la femme aux pensées car je ne le citerai pas, ne connaissant pas son nom. au cas où, merci de me le dire si vous savez. ... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 mai 2010

carte scrapbooking day

une carte réalisée dimanche pour le challenge déposé par Nanou  sur le forum dédié au scrapbooking day un tuto de Donna Downey nous a permis de travailler le fond aux crayons aquarellables; le tampon texte est de Pati d'Onirie et le tampon papillon de Tattered Angel...j'ai ensuite (sur les conseils de Daniele/Gribouille, lol,) vaporisé de  la peinture chatoyante de Samping' Up mélangée à de l'alcool pour obtenir un effet irisé sympa sur ce papillon tamponné sur une page de livre autre chose : j'ai eu la grande joie... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 avril 2010

carte

ah, ben oui, quand je bosse, je montre!!!!! la revue dont je vous parlais hier pour y avoir trouvé les petites fleurs est "Carte 3D" printemps 2010. la carte réalisée ce soir en tire la base de son sketche Mu, merci pour ta proposition , je te dirai ma belle! Edit : je sais qu'il n'y a pas de pensée dessus, mais le texte parle de fleur lol!!!!!!
Posté par Babiola à 21:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 avril 2010

cartes

pour une manifestation le 16 mai 2010, on  m'a demandé de représenter le scrap sur le stand de ma commune....Gribouille faisant partie depuis son déménagement de la même communauté de communes, nous nous activons à scrapper entre autres des cartes. le thème de la manifestation étant sur "la pensée"   -la fleur - nous avons cherché des images et avanti!!!! mes cartes ont des illustrations que j'ai prises dans un magazine , dès que je retrouve le nom je le mets. la première est réalisée d'après un tuto... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 20:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

05 avril 2010

une cartounette

et oui, pour participer au challenge carte du forum ART'Vergne Scrap, il fallait faire une carte de 8x20, avec un élément en 3d et au moins un tampon; et surtout PAS DE FLEUR!!!!! au tirage au sort, ma destinataire s'est révélée être ma cops Gribouille, donc je lui ai remis cette réa en mains propres. j'ai reçu une carte magnifique de Valou, mais ma photo est tellement moche que je la reprendrai demain au soleil pour vous la montrer!!!! La papier est un TOGA à relief velours, un régal à travailler!!!
Posté par Babiola à 19:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 mars 2010

carte challenge 87 des elfes et compagnie

une envie de participer au forum et au blog elfes et compagnie , et me voilà à réaliser le challenge 87, avec les consignes de Vénitienne : tamponner sur tissu. j'ai choisi le tampon de Bri "carpe diem" que j'aime beaucoup!! (et le tampon et Bri, mdr!!!!) du coup, une carte pour une de mes collègues malade depuis la semaine dernière; les couleurs ressemblnt à celles de ma dernière page, coincidence mais ce sont les tons qu'elle aime...
Posté par Babiola à 21:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 janvier 2010

une petite carte

sous la houlette de Scrappy, nous avons scraplifté une carte de Patmiaou http://patmiaou.canalblog.com/ en vue d'un échange avec une copine du forum. c'est à Mumu que j'ai envoyé la mienne l'intérieur et l'enveloppe et de mon côté, j'ai reçu la jolie carte d'Issia:
Posté par Babiola à 22:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 décembre 2009

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous!!!! un tag réalisé pour le blog 3 mystic Girls http://freemysticgirls.blogspot.com/   
Posté par Babiola à 12:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]