Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
29 mars 2015

journal jar

adapté à ma façon...

pour l'anniversaire des 30 ans de la meilleure amie de ma cadette, j'ai réalisé ceci:

un pot en verre du commerce scrappé dans les tons de rouge, noir et blanc.

j'ai édité des bandes de papier au nous avons envoyé à la plupart des invités de la soirée. A charge pour chacun d'écrire un petit mot perso sur chacune, puis nous les avons roulées et...surprise surprise!!

IMG_4068

IMG_4070

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4074

IMG_4075

IMG_4078

IMG_4080

 

et la carte qui accompagnait:

IMG_4089

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente idée!!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bonne soirée
A
quelle bonne idée, extra :) c'est génial !
C
J'aime beaucoup l'idée ! Et le résultat final évidemment ;-)
N
Un petit cadeau super sympa qui me fait penser à la confiture de mots doux que je fais réaliser à mes petits élèves pour les fêtes des mères et des pères. Tout mignon !
B
J'adore l'idée et c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous Berninette
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité