Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 février 2015

agenda

je scrappe et patouille , mais souvent j'oublie de prendre les photos. c'est le cas pour des cartes de voeux de fin d'année et là, je n'avais as pris le temps de poster mon agenda customisé.

dans ma boîte, nous avons tous chaque année le même agenda...ce qui induit des échanges malencontreux lors de réunions par exemple!!!

du coup, je scrappe le mien!!

d'un agenda  format A4 avec couverture similicuir marron (beurkkk) j'ai fait ça:

(la photo centrale vient de Pinterest)

IMG_20150227_101104

 

et le dos

IMG_20150227_101042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment c'est une excellente idée d'avoir patouillé cet agenda cuir ! Une très belle réussite qui évitera les échanges d'agenda ! Bisous
N
C'est sûr il sera bien plus beau ainsi et unique!!!! bisous
J
Superbe idée ! A copier d'urgence !
B
Il est hyper canon !!<br /> <br /> Bisous
G
Superbe Bernie mais fais quand même gaffe, il se pourrait bien qu'il disparaisse tant il est beau !!!<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité