Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
25 février 2015

carte de naissance

Sur notre forum, il y a des petites jeunettes qui nous font des bébés...!!

Béa http://scraptiwi.canalblog.com/ en fait partie.

et comme j'aime bien cette pitchounette que j'ai eu le plaisir de connaître en crop puis de cotoyer depuis, j'ai patouillé avec grand plaisir ce week end pour fêter sa jolie petite Flavie arrivée jeudi dernier.

Comme elle a reçu la carte, je peux vous la montrer ...

IMG_4000

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte avec une jolie patouille et une très belle citation ! Bravo car c'est un grand plaisir de revoir ton scrap... et ce serait un plaisir plus grand encore d ete revoir en vrai ! Bisous
L
une bien jolie carte toute douce !!<br /> <br /> bises
B
Comme je te l'ai dit au téléphone, l'émotion en la découvrant a été très forte car c'est la première carte qu'on reçoit pour notre petite Flavie.<br /> <br /> Ta carte est splendide et la citation superbe.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très beau cadeau Berninette <3
J
Jolie carte, qui va faire très plaisir
M
sympa cette carte ..<br /> <br /> j'aime bien<br /> <br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité