Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
22 février 2015

encore une page

pffff, ça fait des mois que je n'avais scrappé à cette cadence,mdr!!!

mais entre mon tifillou et sa bouille irrésistible à scrapper, et les différentes propositions du forum scrappons zen, j'ai les doigts qui me démnagent grave!!!

là, c'est Nado http://nadoscrap63.canalblog.com/ qui nous fait dresser notre  portrait  chinois. pour février, "votre moyen de transport préféré".

j'aime bien l'avion, mais mes voitures et moi , c'est une grand histoire!!

Avec Grib, on avait calculé lors de ma séparation en 2012 qu'en 10 ans j'avais fait l'équivalent de 6 fois le tour de la terre en km (et oui, j'habitais loin de mon lieu de travail et faisais le trajet quotidiennement).Et ce par tous les temps : canicule, grand froid comme ce jour de février 2012, tapis de neige etc...

IMG_3987

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe page ! Une patouille très pétillante ! Impressionnant ton tour du monde en voiture, hi, hi ! ça doit te faire du bien de revenir à des kilométrages plus décents. Bisous
B
Je l'ai vu tout à l'heure sur le forum, elle est trop classe !! Bisous
N
Quelle grande voyageuse tu faisais Bernie ! MDR !<br /> <br /> Merci pour ta participation assidue à ce portrait chinois où je l'avoue, je t'attendais particulièrement !<br /> <br /> Et BRAVO pour ce joli scrap et son journaling !
G
Ça fait plaisir de retrouver ton scrap Bernie. Il y a longtemps en effet que tu n'avais pas autant scrappé. J'adore !!! Et le portrait chinois qu'a proposé Nado, je me doutais bien que ça te plairait.<br /> <br /> Bisous.
B
mdr Mu!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité