Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
31 octobre 2014

un kit de survie cookies

Une crémaillère chez des copains de Johanna, et j'ai proposé de scrapper un pot/kit de survie cookies. cela fait aussi très longtemps que circule ce genre de petite création mais je trouve que cela fait un petit cadeau sympa et original pour qui ne connait pas le monde du scrap...

j'ai acheté le pot dans un magasin de déco et avanti, avec notamment un fond réalisé à la Gelli plate lors de la crop d'Ana Bondu à Landogne!

IMG_20141016_154349

IMG_20141016_154404

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ce kit ! Ton tag est superbe lui aussi et bravo pour le petit clin d'oeil clé ! c'est bien sympa tout ça et ça se déguste sans modération ! Bisous
S
Il est superbe mais moi perso j'aurai beaucoup de mal à l'utiliser tellement je préférerai le garder tout beau ;)
M
moi j'adore .. j'en fais regulierement de ces pots je trouve l"'idée originale .. et j'adore ton etiquette<br /> <br /> bizz Mu
F
Merci babiola!
G
Bien joli ton kit de survie !!!<br /> <br /> Ça fait plaisir de te revoir scrapper !!!<br /> <br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité