Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
8 octobre 2014

atelier tag...

...c'est un des nouveaux ateliers sur Scrappons zen, proposé par Valou .

tous les deux mois elle nous proposera une technique dénichée par ses soins afin de nous inspirer!

pour cette première, elle nous a emmenées vers Nadia Cannizo , et j'ai super aimé!

voilà mon tag, de belle dimension parce que je m'en servirai certainement de marque page

IMG_3568

IMG_3570

IMG_3571

IMG_3573

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli petit tag masculin/féminin ! Contente de te voir scrapper de nouveau ! Bisous
J
Super joli, ton tag marque-page
S
Très joli ce tag Bernie :)
V
Pas sûre que mon message soit passé ?<br /> <br /> En deux mots bravo pour ton joli tag il est superbe. <br /> <br /> Et merci de partager ce plaisir que tu as pris pour cette nouvelle rubrique.<br /> <br /> Bisettes à toi Berninette.
V
Il est magnifique ton tag !<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de voir ton scrap que j'adore et que tu t'éclates toujours autant en patouille. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé c'est vraiment chouette. Bisettes Berninette
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité