Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
11 mars 2014

un canvas patouille

dimanche on se retrouvait entre copines du forum scrappons zen chez l'une d'entre nous.

une journée de partage, papotages et mangeage!!!

et un peu de scrap quand même. emmenées par notre GRIB comme chef d'orchestre... 

p1210621

 

 

nous avons allègrement patouillé , comme j'aime!!

un canvas, du gesso, des encres et du matériel de récup qui n'attendait que ça (vive les vide greniers, notamment pour le prénom Marie récupéré sur un bracelet)

marie 1

marie 2

marie 3

 

que ça fait du bien de se salir les mains en bonne compagnie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je suis passée à côté de ce canvas !! Eh ben je sais pas comment ça se fait !!<br /> <br /> Il est vraiment à tomber j'aime beaucoup :) Beau boulot Berninette
S
super ce canvas, une tres bonne patouille!!et un resultat genial!!
K
Qu'est-ce qu'il est beau! Et quelle photo! Bravo Berninette! Cette journée fut géniale!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS :J'espère que namoureux ne nous en voudra pas trop de t'avoir accaparée :-)
N
Il es vraiment très beau ce canvas!!!!!!! et ce prénom trouvé ne pouvait mieux tomber!!!!! bravo Bernie!!!! bisous
B
Que de tendresse dans ce canvas avec de la patouille variée à souhait ! Je comprends que ce fut un moment de pur bonheur partagé entre scropines ! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité