Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

que faire...

...lorsque la neige paralyse tout?? 

scrap janvier 006

 

et bien scrapper of course!!!

Grib n'a pas été degoûtée par les intempéries et a passé son samedi comme prévu chez moi...où franchement nous ne nous sommes pas trop étalées pour bosser???? si, un peu, vous trouvez??? mdr!

scrap janvier 008

scrap janvier 009

scrap janvier 013

 

sur proposition des modos de notre forum, j'ai fait des cartes:

le sketch de Béa

scrap janvier 028

 

la proposition de Karine : ligne d'une grille et sketch. mes contraintes: masking tape, déco bois et fanions

scrap janvier 030

 

et les lifts de Nado:

scrap janvier 029

 

puis j'ai continué sur ma lancée :

scrap janvier 021

scrap janvier 023

scrap janvier 024

scrap janvier 025

scrap janvier 026

scrap janvier 027

 

Bon dimanche à toutes...

et merci de vos petits mots et de vos passages ici, parès ma longue absence, cela fait chaud au coeur!!!

(euh, Laurence D, tu sais que tu peux laisser un commentaire vilaine fille, lol!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un joli boxon sur ta table! :-) Et quelle belle production avec des couleurs bien pétillantes!<br /> <br /> Bisous
B
Eh bien, vous avez bossé !!! Bravo pour toutes ces belles réas ! Bises
G
tres jolies tes cartes !! gros bisous !!
M
le top !!!! moi aussi la neige plus la panne d'internet ca aide à scrapepr et à lire des supers livres lol !!!<br /> <br /> superbes cartes<br /> <br /> bizz Mu
N
Une sacrée production Bernie!!bravo! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité