Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

page pour GYS

pour le challenge d'octobre de solidaire_de_Gys

http://giveyourscrap.canalblog.com/ j'ai utilisé une photo proposée par l'équipe et réalisée par le photographe Anthony Asael et offerte exclusivement pour l'occasion.

après le difficile choix de la photo parmi les autres, j'ai réussi à trouver le temps en cette fin de mois pour faire ma page et l'expédier.

les détails :

1

2

3

 

et la page

4

 

pas mon style habituel, mais je me suis laissée guider par la photo et une envie d'épuration...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique et..émouvant
N
Elle est extra! bravo bernie<br /> Bisous
M
vivre .... sublimeeeeeeeeeeeeee la photo est extra .... t'ne as fait une superbe oeuvre<br /> bizz Mu
B
Comme je l'ai déjà dis sur le forum, je trouve cette page très émouvante, elle me touche beaucoup.<br /> Ton geste est magnifique :)
K
Quelle page magnifique!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité