Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

une page pour une bonne action!!

le blog Give Your Scrap http://giveyourscrap.canalblog.com/ met en place des challenges à thèmes; l'objectif est de recueillir des pages ou cartes à vendre pour des associations à but humanitaire.

je participe avec plaisir, cette idée de " scrap utile" me paraissant très importante;

je ne peux qu'encourager toutes les scrappeuses à aller y faire un tour, surtout celles qui d'habitude ne font que les challenges récompensés (ah, l'appât du gain, lol!!!)...mais je prêche dans le vide, la plupart des fidèles de mon modeste blougue ne sont pas comme cela!!!

j'ai utilisé une photo que j'ai faite il y a 6 ans , la petite mimine du deuxième garçon de mon homme dans la main du papa. j'avais déjà scrappé cette photo il y a très longtemps, et avec la même citation que j'adore!!

le papier de fond est un canvas corp, d'une texture et tenue très agréable!

 

sept 2011 007

 

sept 2011 008

 

sept 2011 010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe rendu Bernie! bravo!
L
c'est superbe !<br /> bises
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! Bravo !
K
Une page très émouvante.<br /> Bisous
F
superbe cette photo et tu en as fait une belle page bravo
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité