Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 septembre 2011

récup

mon dimanche fut une journée sympa au possible!! zhom étant occupé de son côté , j'avais programmé ma petite journée!

départ à 7H du mat pour une grande brocante avec miss Grib...et une matinée de chine super sous le soleil!!

accessoirement on s'est payées le resto à midi, enfin 13H30 car dans la matinée on avait fait un sort à des gâteaux fantastiques :http://philosophie-gourmande.com/

puis en fin d'aprèm le ciné pour admirer le joli film "la nouvelle guerre des boutons" , tourné en Auvergne...

que du bonheur!

lors de notre tournée broc, nous avons trouvé chacune une vieille étagère à cassettes en bois (et une en prime pour notre cop Liliza).

P1150689

 

P1150692

 

un peu de temps ce soir, du gesso, de la peinture acrylique, des pochoirs et des stylos Stamping'up et voilou mon étagère à encres:

IMG_2611

IMG_2613

IMG_2612

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR<br /> Effectivement, les bonnes idées se rencontrent ! Je sens que le cours de l'étagère à cassettes va flamber....
C
génial génial génial, beau et fonctionnel
F
magnifique tu as eu une super idée
L
trop belle ton etagere avec ses encres !!...........
S
tu es au top !!! tu vas bien pouvoir patouiller !!! gros bizooo
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité