Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

un petit coucou...

... juste pour m'excuser de ne pas trop passer de temps sur les  blogs de mes copains/copines.

j'ai une échéance professionnelle très prochainement qui a occupé la majeure partie de mes congés d'été et qui réclame toute mon énergie et mon temps.

d'autre part de très mauvaises nouvelles concernant la disparition d'un ami de mes filles, celle du conjoint d'une amie de ma sphère pro puis la semaine dernière le décès du mari d'une amie scrappeuse qui vient de donner le jour à leur enfant (je vous avais montré début aout la page faite pour l'album qui célébrait la naissance de la petite fille...) tout cela m'a rendu extrêmement triste et pas trop en capacité d'avoir l'envie de scrapper.

ma philosophie du carpe diem s'en trouve renforcée et je crois toujours , par mon expérience des 15 dernières années, que l'on ne doit pas attendre le bonheur, mais le trouver chaque jour dans notre quotidien, si difficile soit-il.

je voudrai ici dire à mes amies scrappeuses du forum que je les remercie de la solidarité dont elles ont fait preuve depuis une semaine pour soutenir notre jeune maman dans la peine;

de l'ouverture d'esprit qu'elles ont montré quant à nos propositions à Gribouille et à moi  ;

de l'amour et de la compassion que j'ai senti de la part de toutes ces femmes touchées dans leur émotion ;

dans l'adversité on connaît le vrai visage de ses proches , et ceux qui se sont dévoilés ces derniers jours me plaisent et me font oublier l'autre versant du scrap avec la manipulation et la mauvaise foi que l'on cotoie parfois.

MERCI à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as une belle philosophie de vie qu'il est si facile d'oublier quand on se laisse ballotter par le quotidien ... carpe diem !! tu as raison et bon courage à elles ... bizes à toi et reviens nous inspirée ou tout au moins revigorée !!
P
Tu es toute excusée Bernie.<br /> Bon courage à ton amie car la vie est bien cruelle parfois ,d 'ou la nécessite de profiter de tous les instants .<br /> <br /> BISOUS <br /> Pretty
G
je viens de découvrir la nouvelle par un message de gribouille sur le fofo, je rentre seulement de vacances et depuis un quart d'heure je n'arrive pas encore à assimiler <br /> bon courage à toi<br /> à très vite sur le forum<br /> gros bisous
T
et je suis confiante, tu réussiras !!<br /> grobizoute
M
Courage Bernie, tu en es bientôt au bout. Accroche toi!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité