Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
13 août 2011

petit coin scraproom

vous vous rappelez peut etre de ces photos que j'avais prises en début d'année pour un jeu, et même pas honte!!

 

 

ayant trouvé des étagères pas chères en remontant de villégiature cette semaine, j'ai rangé jeudi aprèm et voilà, quand même moins bordélique et plus fonctionnel!! j'ai même réussi à caser ma fontaine  que j'aime!!

 

ça me donne plus envie quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est surtout devenu plus facile quand tu veux ce qui se trouvait en bas de la pile hihihi<br /> et je suis convaincue que ça n'altéra en rien ton âme et ton talent, et puis ça ne restera probablement pas aussi bien rangé... on est toutes pareilles... ou presque ;)<br /> bisous
B
Bazar ou pas, rien n'empêche ton talent de s'exercer et tu t'éclates avec ta patouille donc c'est l'essentiel ! bisous
N
Bonsoir, je me souviens avec tandresse de ce concoure, car je commencai a scraper et je chercher des idees de rangement pour le petit peu de materiel que javais (sa a bien change en 6 mois car je suis devenue addict comme on dit) le votre fesait partie de mes preferé (je trouvai qu'il avait une ame) mais si vous trouvé que maintenant c'est plus fonctionnelle. Bien à vous. Nanoa PS: se n'est que mon imble avis
N
Difficile de patouiller sans bazar, moi je n'y arrive pas! mais c'est vrai que pour s'y retrouver, les étagères ainsi c'est mieux!!!!!!bisous
K
Un bel univers pour scrapper! Et pratique en plus!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité