Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
4 août 2011

sur le forum scrappons ZEN, Karine notre modo

sur le forum scrappons ZEN, Karine notre modo sketch nous a proposé en juillet un superbe exemplaire qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil...le temps manquant, je viens juste de le finaliser avec une photo de la bastide de Monpazier en Dordogne où j'ai retrouvé ma cadette jeudi dernier pour une soirée speed puisque j'avais travaillé la journée et que je retravaillais le lendemain à 200km de là; mais j'ai encore l'âge de faire quelques petits folies et ce genre de chose ne me fait pas encore peur, mdr! juste la plaisir de se faire une promenade tranquillou, un resto et une soirée toute douce.

Je remercie Celui ou Ce qui tire les ficelles de ma vie de me permettre d'avoir une aussi belle relation avec mes filles; c'est une chance dont je suis consciente en permanence.

oups, pardon pour l'aparté celles qui n'aiment pas cette littérature peuvent zapper!

http://skissedilla.blogspot.com/

 et ma page (la photo vient du net car je n'avais pas mon appareil, mais je l'ai chargée la semaine dernière au boulot, je n'ai pas relevé son auteur...si vous le reconnaissez, merci de me donner son nom)

IMG_1660

 

2 zooms:

IMG_1662

 

IMG_1663

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben j'avais zappé ta jolie page !!! mea culpa !!!<br /> <br /> magnifique !! avec son côté vintage !!<br /> <br /> bravo et bisous ma belle !!
R
Le Sketch est génial et la page qui va avec super !! Que demander de plus :p !
T
super ce sketch et ta page est tout aussi chouette !
B
Qu'est-ce que j'aime cette page!!<br /> Bravo Berninounette
K
le sketch est superbe et tu l'as sublimé!!bisssssss
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité