29 juillet 2011

et un méga blog candy!!

  MEGA BLOG CANDY {d'une valeur de 300€} chez Universcrap   Bonjour à toutes,   A l'occasion de sa première crop,  Universcrap souhaite fêter l’événement et vous propose de tenter votre chance en participant à ce blog Candy et de gagner 300€ de cadeaux.    - 1 bon d’achat d’une valeur de 200€ - Un 2éme bon d’achat d’une valeur de 50€ - 2 invitations pour Le salon « Création & Savoir Faire » 2011 - 2 invitations pour le salon « Version Scrap » 2012   ... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 juillet 2011

challenge ARTEMIO

un  challenge un peu particulier par là :   Challenge Scrapbooking Vacances Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances. L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.             Cliquez sur les images... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 13:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2011

notre forum mis à l'honneur

  cette semaine nous avons eu la surprise , sur notre forum http://scrapponszen.forumactif.net/ , de voir arriver des petites nouvelles et notamment l'une d'entre elle nous a dit avoir vu le nom de notre petit espace sur le magazine : et effectivement, nous sommes cités parmi les forums spécialistes!!   un grand merci à l'équipe rédactionnelle, ça fait toujours plaisir! sur ce , bon week end à vous et je pense à celles qui rentrent de vacances (Mu si tu me lis..!!lol) et qui vont retrouver le gris qui ne... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 20:55 - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 juillet 2011

vous savez quoi????

je viens d'apprendre à me servir d'une machine à coudre!!!! j'avais récupéré il y a plusieurs années une machine vouée à la déchetterie (alors qu'il parait selon mes cops qu'elle fait bcp de points ce qui n'est pas si courant). n'ayant jamais cousu ni vu coudre, et sans mode d'emploi, inutile de vous dire que la machine a dormi sagement . mais  cela fait un moment que ça me titille, juste pour le scrap, n'allez pas croire que je vais me fringuer moi même, mdr!!!! du coup hier j'ai mis Grib et Chistine à contribution pour... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 19:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 juillet 2011

et une crop siouplaît, une crop...!

ah ben , on n'allait pas rester sur des projets terminés avec Grib, donc on est depuis un moment déjà sur l'agenda fin 2011/2012. il paraît que j'ai des idées saugrenues, donc là aussi j'ai continué sur ma lancée et... on lance un concept de crop innovant (si cela s'est déjà fait fait, merci de me le dire en com, mais franchement je n'ai vu cela nulle part en France et mon peu de temps libre ne me permet pas de fouiner sur le net international, mdr!!). un concept nouveau disai-je donc par le fait qu'il y aura 2 journées distinctes... [Lire la suite]
Posté par Babiola à 22:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juillet 2011

ART JOURNAL 6

j'ai zappé quelques lundis (comment ça, il y a  une vie en dehors du scrap, qui nous bouffe du temps??)  mais le challenge 6 avec comme mot d'ordre la récup et une étiquette de vêtement m'a bien parlé... et voilà : détail des petits rouleaux de papiers, récup d'un agenda 2010, pulvérisés au gesso, glimmer et tamponnés.
Posté par Babiola à 21:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]