Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

et une crop siouplaît, une crop...!

ah ben , on n'allait pas rester sur des projets terminés avec Grib, donc on est depuis un moment déjà sur l'agenda fin 2011/2012.

il paraît que j'ai des idées saugrenues, donc là aussi j'ai continué sur ma lancée et...

on lance un concept de crop innovant (si cela s'est déjà fait fait, merci de me le dire en com, mais franchement je n'ai vu cela nulle part en France et mon peu de temps libre ne me permet pas de fouiner sur le net international, mdr!!).

un concept nouveau disai-je donc par le fait qu'il y aura 2 journées distinctes :

une première en aout 2011 pour chiner, faire des photos , se marrer et manger au restau!!

et une deuxième en avril 2012 pour réaliser le mini album avec les photos prises en août...vous suivez??

chaque fois qu'on s'est retrouvées entre  scrappeuses  pour faire l'une ou l'autre de ses activités on a passé des moments inoubliables, donc là on va tout cumuler pour prendre encore plus notre pied, voilà!!!

Sur ce coup là, Bibiche a dit banco et nous réaliserons cette crop par le biais de l'association AFM, comme celle du printemps.

vous repartirez avec le mini album terminé; en tant que participante à des crops, je suis toujours très frustrée de ne pas avoir avancé suffisamment et les projets s'accumulent dans ma scraproom, je me promets de revenir rapidement dessus et je passe à autre chose (shame on me!!!).

on a donc décidé avec ma cops de faire des crops sur projet unique , kit super fourni comme d'hab, et le plus abouti possible en fin d'atelier.

voici l'affiche crée par Grib :

puces et scrap

et le petit mail qui va bien : noscrops63@yahoo.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument symap cette idée ... pourquoi je suis si loin !!! bouououhhhh !!!<br /> bonne chance pour cette belle aventure !!! bizoooo
C
super ton idée j'aurais adoré participer mais je serais en vacances le 28/08/2011 en charente maritime normalement. je suis trop déçue :o(
T
C'est une idée géniale ! quel dommage que j'habite si loin, j'aurais adoré me joindre à vous !!!
A
Grâce à toi, je viens de découvrir le monde de<br /> Bibiche et de Gribouille. J'adore ce qu'elles font. Bien entendu, je me suis abonnée à leur newsletter pour ne rien rater de leur réalisations. Bon les crops, ce n'est pas trop mon truc (il faudrait que je déménage ma scraproom, je ne sais pas faire avec quelques trucs, mais ça c'est moi!!!!, j'en ai fait juste une que j'ai adorée d'ailleurs, mais c'était dans ma ville). C'est drôle Clermont Ferrand, j'y ai vécu une bonne partie de ma jeunsse et mes parents vivent pas très loin. Votre projet m'a l'air très sympa. Bisous. Annie
G
On va encore s'éclater je le sens !!<br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité