Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
15 juin 2011

un cadre multi photo

à partir d'un kit de Gauxanne, j'ai réalisé un cadre pour ma plus jeune fille qui s'est expatriée depuis le mois de

janvier....expatriée est un grand mot, mais 300km de moi, c'est loin quand même!!

heureusement qu'on arrive à se ménager des petits moments à deux et avec sa grande soeur...

du kit, je n'ai gardé que la structure , la lettre A , mot amour et les papiers marrons, ayant rajouté du orange pour harmoniser avec les couleurs du salon de Marie.

Le tag bois vient d'une foire fouille .

son chéri et sa tante sont floutés, les autres, vous avez l'habitude de les voir, mdr!!!

cadre

 avril_2011_089

avril_2011_091

avril_2011_094

avril_2011_095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau cadeau que tu lui a concocté à ta filloune, elle a dû apprécié ! Un travail tout en finesse avec plein de petites touches. C'est magnifique !
P
c'est très joli et il s'en dégage beaucoup d'amour !!
G
L'est trop trop beau ton cadre. Elle va etre contente ta fillotte !!<br /> <br /> Oui mu on avait un N mais là, c'est un autre kit que celui qu'on avait à la crop.
M
waoh c'est superbe !! on avait un N nous non ??? mdr<br /> jolie rea pleins de souvenirs<br /> bizz Mu
T
Très beau cadre et excellente idée
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité