Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
6 juin 2011

un marque page

sur la base de celui de maodren que nous avons fait hier en bonne compagnie dans nos Combrailles d'adoption où Grib nous offre le gîte et le couvert pour des dimanches scrappesques sans autre mot d'ordre que : partager (et ça pour partager, elle partage grib, elle donne même!!!! impossible de scrapper chez elle sans se servir de son matos ou ses embellissements; comme dit Liliza "elle travaille son karma" et du coup on devrait même pas lui dire merci selon la tradition boudhiste!!!!).

on passe des aprèms à papoter, grignoter et scrapper un peu quand même, d'où une production  pour moi, encore unique, mais une production quand même!!!

 DSCN1133

 DSCN1136

 DSCN1137

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie balade sur ton blog !!<br /> un régal pour les yeux<br /> merci !!
M
Superbe ce marque page! Dommmage que je ne l'ai découvert avant, ma mère aurait été ravie pour la fête des mères (elle est collectionneuse.<br /> Une idée à conserver. Merci à toi bernadette.<br /> Bises
T
très original la forme de ce marque-page, j'aime !
S
J'adore cette forme original, cet air vintage, c'est juste superbe! Bravo!
V
super chouette particulièrement celui avec les lacets.....
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité