Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 mai 2011

art journal 1

Manuela jamet nous propose une balade dans son univers à travers la réalisation hebdomadaire d'une page d'ART jOURNAL;

j'ai décidé de faire le mien dans un format proche du A5 , sur le thème des citations zen que je pourrai ainsi garder près de moi.

voici la première page, avec pour consigne : faire figurer le 1:

art journal 1

papier aquarelle, encres liquides, gomme de masquage, tampon cadre avec gesso , tampons nuages et arabesque.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voici de belles couleurs!!bisous
K
Je trouve ton fond hyper beau! Superbe travail! Il me tarde de lire ta prochaine citation zen!<br /> Bisous.
G
Superbe Bernie !
M
waoh superbe, du bernie tout ça !!!!!<br /> bizz Mu<br /> si tu savais j'ai suivi un atelier avec azoline on a patouillé sur des boites d'oeufs !! trop delire ! la prochaien fosi faut venir avec moi !! tu vas adorer !
K
vraiment superbe!bissss
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité