Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 mars 2011

un grand canvas...

...que je n'avais finalement jamais posté, réalisé l'été dernier;

sa partie inférieure gauche m'a servi de bannière un petit moment, et d'aillleurs, la baigneur faisait peur à Pat mon unique scrappeur lecteur ;)!!

de la patouille, de la cire, de la récup de vieux jouets, tout ce qui m'éclate quoi!

IMG_0460

cire

cire_ii

IMG_0465

62, 63, 64 et 67 correspondent à ma date de naissance et celles de mes frères!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wahou!j'adore!c'est superbe!!bissssssss
N
Unique!!!!ya que toi pour faire ça!!!bisous
B
Bravo il a vraiment l'air d'être très réussi :))<br /> C'est une chose qu'il me plairai de faire mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.<br /> Bisous
T
Effectivement , je me souviens du baigneur !<br /> Extra ton canvas, on voit que tu t'es éclatée a le faire !
K
Même pas peur!!!!... I love it, I love it... Quel travail! Bravo Bernie!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité