Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
19 mars 2011

une page avec une photo choc...

...pour un effet chic?

chic, je ne sais pas, mais samedi dernier j'étais avec ma fille aînée dans un salon de tatouage à Clermont (rôle normalement dévolu à sa soeur mais le travail la retenait trop loin)!

réfléchi pendant un an et demi, cet acte très symbolique à plusieurs niveaux pour elle s'est très bien passé (trop bien à mon goût car du coup ce tatoo ne sera pas le dernier!!) .

je suis très fière d'elle dans le sens où elle devient la personne qu'elle veut etre, sans se soucier outre mesure du regard des autres, faire ses choix et vivre en harmonie avec elle-même.

à 27 ans, je trouve que c'est une belle réussite... j'ai mis 40 ans à en arriver là moi!

cette page correspond à un challenge sur pause scrap, avec les consignes suivantes :

- brads : fait maison en papier de soie noire
- feutrine : oiseau et fleur
- tissu : étiquette de fringue "mystic"
- fleurs
- transparent : sur la fleur en papier de soie
- papier de soie
- arabesques : sur le fond de page
- accolades
- couture : petits points à gauche sur l'étiquette
- oiseau
et tampon celtique en 2 endroits

IMG_0457

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merki Mums pour le beau scrap et pour le com qui va avec! c'est sûr que je brillais pas juste avant l'heure fatidique et puis...hoponopopo ;-) pour les prochains, t'auras pas à entendre le bzzbzz du tatoueur!!!
L
un challenge bien respecté !<br /> bises
R
superbe!
P
Bah oui que je t'aime encore... qu'elle idée !!!<br /> Mais trop occupé en ce moment pour voler de blog en blog et laisser des com's :(<br /> Gros bisous et merci de ton passage.
R
Une belle histoire pour un beau tatouage :-D !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité