Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
19 mars 2011

un petit appel du pied...

...de   NANOU  sur son forum    http://pause-scrap.max2forum.com/ et me vla partie avec 3 coéquipières sur un scrap méli mélo qui promet bien des délires; en même temps, vu le genre de la patronne, on va pas s'attendre à pleurer non plus!!!

Je me permets ces commentaires, car la dame est devenue une grande pointure du scrap, mais elle est nonobstant une de mes premières cops de scrap et ça fait bien longtemps qu'elle me supporte, mdr!!

premier petit boulot pour mieux se connaître entre nous (on est une cinquantaine je crois à participer!!), une carte indiquant ce que l'on aime en scrap. la mienne fera partie de mon album perso et elle est sur un format 20X20.

PAUSE_SCRAP_CARTE_

je planche sur le 1er challenge et je le posterai ici et sur le forum demain.

merci à Bibiche     http://art2bibiche.canalblog.com/  pour ces photos de crops!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe Bernie. Bisous :)
N
Quelle belle page j'adore!!bisou
M
une très jolie page qui te correspond tout à fait !!<br /> bravo et bisous !
N
Une page bien à toi!!!!!et elle est superbe Bernie!!!!bisous du week-end!
K
Superbe Bernie! Cette pageounette pleine de patouille est sensass ! Bravo!<br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité