Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
9 mars 2011

nouveau forum

et oui, avec le printemps et les aléas du net, des petits lieux d'échange et de partage ont envie de voir le jour!!!

un petit forum sans autre  prétention que de se retrouver en compagnie pour scrapper et se donner des idées vient de voir le jour  : http://scrapponszen.forumactif.net/     Scrappons zen

franchement, on était 3 lorsque le nom a été choisi, et ce n'est pas moi qui ai parlé du Zen..........comme quoi c'est bien dans l'air du temps, mdr!!

je sais que pour beaucoup d'entre vous qui passez sur mon tit blog, vous participez déjà à des forum et que cela prend du temps. je voulais juste vous passer l'info, quand même, au cas où!!!!!

les inscriptions se font sur parrainnage, donc vous me passez un mail ou vous le dites en com pour que je vous conduise à la porte de notre petit chez nous!!!!

le soleil est là, dans le ciel et dans nos coeurs, une belle semaine dont il faut profiter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, ça ne chôme donc jamais par ici ! toujours de nouvelles idées, de nouvelles créations ! et un nouveau forum...et ce nom original SCRAPPONS ZEN (plus facile à lire qu'à dire...hi hi...!)<br /> Je vous souhaite plein succès, les filles ! avec toi dans le coup, ça ne peut que marcher ! tu écris et commentes tellement bien ! (et en plus, tu scrappes divinement bien aussi...) tous les ingrédients du succès sont réunis !<br /> Belle fin de semaine, Bernie, et avec mes amicales pensées !
K
super info!bisssss
M
coucou la belle !!!<br /> <br /> moi çà m'intéresse !!! je me sens toujours perdue dans les "grands forums" !! lol et puis aussi le plaisir de te retrouver ??<br /> <br /> gros bisous !
B
je sais Mu!! on en avait déjà parlé ensemble il y a un moment!!
M
j'avoue que moi j'irai pas ... je me susi sortie deplusieurs forum j'y arrivais plus .....<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité