Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
4 mars 2011

Azoline...

... c'est une artiste : talent fou et personnalité forte, elle a tous les ingrédients!!

j'adore ses fleurs et je suis trèèèèèèèèèèèèèèsss jalouse des 2 tableaux que possède ma copine Grib!! ils sont superbes et on ne se lasse pas de s'y perdre des yeux!!

Azoline donc, fait un blog candy pour célébrer la parution de sa ligne de papier chez Studio2mers la semaine prochaine.

précipitez vous sur la vente, car ça ne dure pas longtemps en général chez VP Scrap!!

 

Hello les petits loups… merci, un grand merci
pour vos nombreux commentaires sur les “Villes d'ailleurs”.

Oh si !! N'hésitez pas !
Scrappez les, découpez les, déchirez les, pliez les, décorez les,
  appropriez les vous.
C'est leur destinée de papier !

Si vous voulez des tableaux, j'en ai à l'atelier (j'en profite !!)
[Azoline ART Singulier]

Sur mon autre blog, je vous propose de participer à un “Blog candy

MB_Atelier2010

Candy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Où trouver les papiers “Villes d'ailleurs”/Studio2Mers Création - Azoline ?

Sur le site scrap-VP.com dès jeudi prochain
[s'inscrire dès maintenant pour être invité à la vente]

Au salon Version Scrap du 1er au 3 avril au parc Floral de Vincennes,
sur le stand de Patwi scrap & CO (où je ferai des Make & Take).

Au salon Scrap'Ain les 21 et 22 mai (où j'animerai des ateliers)

Dans vos boutiques de scrap préférées.

A l'atelier, 106 rue Pelleport, 75020 Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Bernie pour le coup de pouce et bonne chance pour le tirage. A la prochaine.
G
C'est vrai qu'elles sont magnifiques les réas d'Azoline !! Moi j'adore les deux tableaux que vous m'avez offert ! Et maintenant ils son encadrés, reste plus qu'à les accrocher au mur !!! D'ailleurs, je t'attends pour ça !
M
c'est sueprber c'est vrai qu'il y a du talent là dessous !<br /> bizz Mu
B
Oh ben mince alors.. Je ne connaissais pas du tout.. Mais certains de ses tableaux m'ont faite fondre.. Dommage tous mes préférés étaient déjà vendus.. Je vais surveiller je pense.. Merci Bernie :)
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité