Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

une page réalisée en crop avec Karine Cazenave-Tapie

la suite de la crop de Montpelleir, avec une page mosaïque sur  la proposition de Karine CT.

je n'ai jamais mis autant de photos sur une page, comme quoi tout est possible!! j'aime beaucoup, mine de rien, il y a un sacré boulot de mise en page...les papiers étaient supers!!

j'ai flouté le visage du petit , car ce n'est pas le mien (lol!!!!) mais celui de nos cousins parigots!!

photo_floue

details

IMG_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ce voit qu'il y du travil : tu peux en être fière, c'est magnifique !!!
E
Jolie page...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
L
super cette page pleine de pep's<br /> bises
M
magnifique <br /> bravo ma cop bizzz
K
Woo une page à regarder attentivement avec tous ces petits détails(j'aime : le fanion, le mini coeur, le papillon "oser aimer", le rappel des lunettes!), j'imagine le boulot de mise en page en effet. Bravo Bernie! Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité