Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

ma BAL enchantée!!!

 

et que me voilà gâtée en ce début d'année!!

tout d'abord par Pat qui a beaucoup pensé à moi, mdr!!!

IMG_0133

IMG_0134

ma ptite Mu qui s'est bien amusée sur ses bordures

IMG_0136

 

et grib qui me voyant dans ma période verte a oeuvré dans ce sens avec une superbe fleur style.......je vous laisse deviner!!

IMG_0137

 

quant à ma cop Monique, ces petites étiquettes toutes mimis ont accompagné un courrier (ouvert par la Poste je vous prie, mais distribué quand même...)

IMG_0138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as été bien gâtée<br /> tout est superbe
N
Elles sont ravissantes!bisous
M
ouf je suis soulagée après toutes ces péripéties ma lettre est bien arrivée<br /> toutes ces belles cartes sont superbes
K
que de merveilles!bravo les filles!bisss
K
Quelles jolies cartes! Je comprends l'enchantement!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité