Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

des cartounettes

Avec la nouvelle année m’est venue l’envie de faire des cartes ;

Franchement, je n’en fais pas beaucoup mais j’apprécie de plus en plus : scrapper sur un petit format peut se faire relativement vite, et réfléchir aux goûts de la personne qui va recevoir la carte est un exercice ma foi très sympa.

du coup cela a été un peu genre gothico vampiro pour Pat    , le coq de ces dames (mais bon, il peut pérorer du jabot parce que son scrap, mummmmmmmmmm, un délice!!)

DSCN0737

avec le fond noir réalisé au gesso noir, plus ficelle et cire à dorer.

DSCN0739

et une plus traditionnelle pour ma cops Mu, avec de la distress et de l'embossage comme elle aime!!

DSCN0740

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ça fait assez gothique et inquiétant, mais super d'arriver à créer cette atmosphère en scrap ! Peut-être que ça incitera les jeunes à écrire des cartes qui sait ?<br /> L'écriture, ça se perd, dommage....j'aimais bien écrire manuellement et recevoir des LETTRES écrites à la main...Tu as connu ça, toi ?<br /> Amicale pensées et merci pour tes visites régulières et tes comm toujours intéressants !
N
J'aime beaucoup la deuxième avec ce magnifique tag ! J'avoue par contre que je ne suis pas encore prête pour le style de la première...
N
Toutes deux très réussies!!!!bisous
B
très jolies cartes ! elles vont surement bcp plaire :) biz
F
elles sont superbes<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité