Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

le sourire

IMG_0129

 

 

et oui, le sourire de mes filles pour quitter 2010 et accueillir 2011 comme il se doit !!!! (sur une page de la crop de MOntpellier par Céline )

que cette année nous apporte santé, bonheur, joie, partage et épanouissement dans le travail et les relations.

programmons notre univers   - clin d'oeil à une bloggueuse qui se reconnaîtra ;) -   de façon positive car envoyer du négatif provoque en retour forcément la même chose!

je vous remercie tous puisque je ne le fais pas individuellement sur  vos commentaires; vous lire me ravit , j'ai le coeur qui bondit chaque fois que j'ouvre un nouveau message, de l'anticipation de découvrir qui m'écrit et quelle est la teneur du texte; dans la majorité des cas, vous êtes vraiment flatteurs  et toutes vos remarques font mouche!

j'apprécie d'autant plus la franchise sur certaines réas, car je sais que mon style quelquefois déroute!!

mon souhait scrap pour 2011 sera de prendre du temps pour créer et l'espoir de vous rencontrer de plus en plus souvent en real life!!!!!

et lorsque le virtuel laisse la place à un visage, on a tellement échangé auparavant qu'on a l'impression de se connaître depuis toujours (MU, Artchoum, Nathou je pense à vous notamment!!).

Quelquefois, c'est l'inverse, une rencontre lors d'une soirée ou autre amène à parler de scrap et c'est de nouvelles amitiés qui commencent  (Magalie - ma divine - Nado, Karine mes voisines de coeur et de scrap!!!)

2010 restera pour moi :

* la naissance de l'asso ART'Verne scrap , dont j'arrête la fonction de trésorière pour cause de planning pro surchargé, mais où je reste bien sûr membre. Une belle palette de piplettes scrappeuses qui réchauffent les soirées du lundi!!

Bibiche, Sabine, Carole, Roro, Nathalie (et celles que j'ai déjà citées)

*

Poussy, Scrappy, Néfermomo, Françoise, Mumu, Evelyne, Angemélie, Laurence, Valou, Jojotrem, Ghislaine, Ailesd'anges (si j'en oublie, j'en  suis marrie!!!!).Le restau japonais après la virée au troc info a été un point fort de notre année!

*les virées avec l'inénarrable Liliza avec laquelle  je suis partie 2 fois en crop sur des week ends et de longues distances , chaque fois des moments entre parenthèses enchantées!!

*Les grandes que j'ai cotoyées au long de l'année : Nanou, Cath, Laurence, Karine, Céline,Corine, Gauxanne....

*Les pros des boutiques : Créatisa, Artchoum pour le local. Bri pour le national , lol!!

les fidèles de mon blogs qui malgré leurs occupations diverses laissent un petit mot sympa :

Pat (honneur aux mecs!!!),

Marie ma presque voisine,

Béa sa soeur et responsable d'EsKiss,

Pati fondatrice d'Onirie,

Néfertiti ma vieille copine de Libertyscrap,

Maya ma non moins vieille copine!!

Franny, idem!!

Nanou , une histoire longue aussi!!

Nirvana, petite lumière de la blogosphère, pas scrappeuse ....encore, mdr!!

Tonicelo, fidèle de scrap émotions (tout comme MU)

Karinem

Annie

Saby

Rowan

Nicole

Azoline

Berniescrap, lol!!!!

Fabienne

Nicole@ppriscrap

Nicole

MinnieM

ce blog ne saurait s'auto suffire, et si vous n'étiez pas là, moi non plus!!(par contre j'ai supprimé les abonnements à la news de ceusses qui passent sans laisser de message, et na!)

et puis mon cercle plus private :  Gribouille, Monique, Chris et Issia déjà citée, que j'ai la chance de voir souvent au gré de nos virées à Clermont, à Bort ou en Haute Loire...De grands moments cette année quand même!!

et l'année prochaine promet de belles journées, avec des surprises dont je vous parlerai rapidement car nos agendas avec Grib sont bien remplis de "travail" pour deux projets à finaliser qui ont pris naissance dans le dernier semestre 2010.

bien sûr ce blog concerne ma vie de scrappeuse , mais elle ne serait pas très en forme cette bonne femme si ses filles et son namoureux ne remplissaient pas sa vie de petites joies qui font les grands bonheurs!!!!!

donc peu de mercis  explicites cette année passée , mais un grand sentiment de gratitude pour ce beau et bon temps écoulé.

que 2011 nous soit douce, à tous!!

je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne et heureuse année, plein de bonheur, d'inspiration, d'amour, d'amitié aussi, la santé bien évidemment, à toi, et également aux tiens ! Bises... et peut-être à un de ces jours :)
P
Une très belle page !!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !!!<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
C
bonne année ma "berninette petit soleil radieux"<br /> plein de belles choses à venir pour une belle personne, c'est tout ce que tu mérites ma "vieille" ;o)<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> amitié <br /> isa
S
très bonne année à toi bernie !! <br /> <br /> bisous<br /> Scrappy
N
Et bien en voilà, une belle lecture que je viens de faire!!!mais côté blabla tu as toujours été très forte, pas comme moi, avec mes banalités!!<br /> Que 2011 soit la continuité de tout ça, que peut on te souhaiter de plus?<br /> Encore plus de scrap?<br /> Plus d'inspiration?<br /> Plus de rencontres scrapesque?<br /> Mais surtout ne change pas et je te souhaite avant tout beaucoup de bonheur auprès des tiens! l'harmonie en famille rien de mieux! et si la santé reste là, tout va!!!!!!!!<br /> Plein de bisous ma Bernie!!!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité