Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

mini Clermont Urban

vous ne verrez que des petits bouts car  Karine le fait encore travailler en crop.

c'était l'album du dimanche après midi à Montpellier, un kit excellent avec des papiers Studio Calico super peps et j'ai adoré le faire. comme on nous avait suggéré des photos urbaines, j'avais fait 2 semaines avant une journée clichés avec mes comparses MONIQUE et  GRIB, l'occasion d'un délire bien sympa. Franchement, depuis que je scrappe et que je sors entre filles, je me marre plus que quand j'étais jeune, mdr!!!!

couv

P1

P2

P3

P4

P5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mini a vraiment l'air EXTRA !!!!
C
Ooo!! et bien le peux que je vois a l'air deja tres BEAU!!
R
Il est super ce mini !
B
il a l'air super !
I
Il me tarde de le voir , tu le prends demain ?????<br /> Bisous ++++++++++ !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité