Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

un challenge....

sur le forum où je suis admin, et où tous les trimestres les filles concoctent un challenge pour les modos et admins!!

en octobre, cela a été :

il vous faudra nous faire une page (peu importe le format a4 ou 30-30)
en utilisant que du noir, du rouge et du blanc
des embellissements maison
sur celle-ci nous voudrions voir une technique d'embossage (à chaud ou à froid)
des encres pulvérisées.......

j'avais la photo en tête dès le départ , vu les couleurs, et je me suis largement inspirée d'une réa du dernier Esprit Scrapbooking (ma bible, avec Entre Artistes!!) et voilà le résultat :

IMG_9918

quelques détails :

IMG_9919

et mon étiquette : un morceau de filtre à café et une découpe d'un papier adhésif noir tamponné à l'encre Palette Canvas

IMG_9922

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super jolie page originale avec cet embossage à la cuttlebug !<br /> Bizzz
B
Salut Bernie !<br /> Tu t' es pas mal débrouillée sur ce challenge pas facile, les idées sont bien trouvées !<br /> Je te souhaite un bon dimanche scrap! Biz..
N
Une grande originalité!!!elle est magnifique!!!!bisous
K
Ta page est hyper hyper originale, j'adore! C'est de l'art!
M
géniale ta page Bernie et un bon souvenir pour moi bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité