Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

un lift

 j'ai  lifté une page de KrystalHartley.

j'ai utilisé ces magnifiques papiers de SU qui sont blanc et dont les dessins ne retiennent pas l'encre, ce qui laisse apparaitre les arabesques , un cordon de fleurs Webster et voilà!

IMG_9261

 

 

et le petit détail du papier coloré aux distress

IMG_9259

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli résultat ! bravo ! biz
N
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup l'effet arabesque qui ressort avec les encres. Bises
L
A la base, je ne suis pas un grand fan de la couleur orange, mais utilisée par parcimonie, ça passe... ça passe même très bien car je la trouve belle, ta page !<br /> Et ces arabesques révélées par le distress, c'est du plus bel effet !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> (ton poupon bannière me fait toujours aussi peur mdr)
A
J'aime beaucoup l'ensemble et je craque sur ta bannière. Bisous. Annie
B
Un mot : SUPERBE !! c'est vrai que ce papier est magnifique ! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité