Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

devoir d'été

toujours sur notre forum ART'Verne scrap : fabriquer soi même les embellissements!

c'est là que je m'en suis donnée à coeur joie après avoir reçu le livre de T!m pour faire la fleur!

et ma grande fille Johanna lors d'une journée d'été frisquette que nous avons passée avec sa soeur Marie. 2010 restera comme une année où nous avons pu prendre du temps toutes  les 3 et j'ai adoré cela!!

IMG_9250

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie photo... et une très belle page.
B
Le commentaire qui annonce ta page donne déjà le ton à cette page très réussie !! Profite bien de ces merveilleux moments "entre filles" !! Bises
M
devoir bien réussi ta page est superbe<br /> bizz
N
Je l'adore celle ci! tout ce que j'aime et ta fille tu l'as vraiment mise en vedette! c'est ça l'amour!!!bisous
R
Ta fleur est très réussie d'après mes souvenirs :p, et ton journaling est trop trop beau !!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité