Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 août 2010

mail art

du très  joli mail art, que j'ai reçu de ma copine Christine (adepte du mixed média , elle est ma compagne de crops Entre'Artistes!!!)

elle n'a pas de blog, car une activité professionnelle très prenante, et c'est dommage car elle fait des merveilles! de plus, comme elle voyage et fait des trekkings, elle se confectionne ensuite des minis magnifiques!

mail_art_Liliza

la factrice me connaît même sous le nom de Bernie maintenant!!!!

merci encore Christine pour cette magnifique journée d'aout dans ta campagne, même si le hamac m'a plus inspirée que le scrap ce jour là!!!!!! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou voisine ;)<br /> Superbe ce mail art ! Bravo à Christine !<br /> Bises.
B
c'est superbe !
M
C'est superbe !<br /> Bises.
E
Super mail art...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
B
c'est superbe ! je comprends que la factrice t'aie repéré car on ne passe pas incognito avec un courrier si artistique!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité