Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
18 août 2010

BALADE

en bonne touriste, pourquoi partir loin chercher ce que l'on a si près????

c'est donc armée d'un grand courage, mais sans le bâton de rando que mon homme a du brûler vu son amour du sport en général que je suis partie en famille, hier,  avec les cousins parigots attaquer.......ceci:

au_pied_du_pdd

pour les  non connaisseurs de l'Auvergne : le Puy De Dôme.

seul hic, la montée en véhicule est interdite pendant 2 ans, temps nécessaire à la mise en oeuvre d'un train à crémaillère ; donc, c'est la montée par le chemin des Muletiers qui  fait 2 km pour un dénivelé de 387 mètres soit une moyenne de 19,35 % de pente. inutile de vous dire que fumeur on recrache les  mégots et vieillards on y laisse la peau!!!!

je fume rarement donc bonus, mais la vieillerie s'installe quand même petit à petit et j'en ai bien bavé!!!!

respect pour William et Céline qui ont porté leur petit Louis une majeure partie du chemin (13kg de gaminou plus le poids du sac à dos ). Vérane et Jarrod quant à eux ont assuré comme des malades , surtout Jarrod qui a du faire 2 km de plus que nous avec ses allers et retours....je me suis promis de m'entraîner à mort jusqu'à l'année prochaine pour le monter les doigts dans le nez, mdr!!!!

family

louis___pied

william_et_louis

vue

vue2

descente

ah, que la descente fut bonne!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grande sportive!!!!!mais ça fait tellement de bien une fois fait!!!bisous
M
quel courage<br /> un grand bravo et toute mon admiration<br /> tu vous nous faire un beau mini avec toutes ces belles photos<br /> bizzz
K
tu m'étonnes!!lol!superbes photos!bisssssss
M
la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en, plsu faisait beau ! veinarde !!<br /> bon pares ça .. les jambes vont bien aujorudh'ui ???<br /> bizz Mu
G
Belle balade quand même !! Et en plus vous avez choisi la journée ensoleillée !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité