Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
11 août 2010

mini canvas

Fanny nous propose le 26 aout un atelier canvas détournés en mini, et c'est ICI

vous pouvez encore nous rejoindre sur L'atelier à Scrap!!

tiens, pour vous faire sourire : ça fait plusieurs jours que je me traîne une crève pas possible et hier quand j'ai récupéré mes photos développées, voici ce que j'ai vu marqué sur la pochette:

dscn0011

faut dire que le photographe en question est un copain  et qu'il s'est rattrapé avec une réduc, heureusement!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol, ça fait rire et avec une remise en plus ;-) !
B
Ton photographe ne manque pas d'humour et aime personnaliser son travail ! Bises virtuelles!LOL!
K
MDR!!Quel humour il a ton copain!!lol!bissssss
M
trop fort la pochette photo !!! c'est à scrapper même !!!!<br /> dommage pour ta crève c'est franchement pas la période !!<br /> bizz Mu
J
sacré Jean Bobine! soigne-toi bien et fais toi chouchouter par Christophe :-)
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité