Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
10 août 2010

réas pour l'expo du 14 juillet

quelques réas pour montrer aux visiteurs que le scrap ne s'applique pas qu'aux pages d'album

IMG_8318

IMG_8646

2 cadres dont la porte s'ouvre sur la photo (je dois en faire un troisième pour ma plus jeune fille "moins kitch" m'a-t-elle dit, mdr!!!!!! faites des gosses tiens!

IMG_8638

sur cette ardoise, tout ce qui est en rouge est embossé

IMG_8381

celle ci avec des papiers de Pati d'Onirie, j'ai changé le titre pour "tu rends notre vie plus belle"et mis le prénom du bébé puisque c'était un cadeau de naissance;

IMG_8643

et le détail d'une autre avec ma découpe de fleurs Tim Holtz...

je bosse, mais je ne pense pas toujours à prendre en photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes ces réas sont plus jolies les unes que les autres !!!
B
Tout est encore superbe !!!! quelle délicatesse ton "kitch" !! les ardoises aussi assurent ! les gamins des écoles apprendraient mieux leurs leçons avec de si belles ardoises ! LOL !
N
Waouhhhh... que de belles réalisations!<br /> Bisous
F
de bien belles idées<br /> et je ne trouve pas ça kitsh du tout<br /> superbes les ardoises
K
c'est superbe!!bravo pr cette home déco!bissss
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité