Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

la rencontre du 18 juillet en long, en large et en travers!!!

bon, à l'origine de cette méga journée, une envie de réunion Stamping'up puisque j'ai participé à plusieurs mais n'avais jamais été hôtesse et pour cause : ma maison est pour  l'instant trop petite (travaux de rénovation en cours!!); donc il fallait à minima trouver un lieu et cela a été la salle des fêtes de mon petit hameau... à partir de là, invitations lancées au plus grand nombre puisque du coup on pouvait avoir de l'espace!!!! et bien, 14 copines scrappeuses ont répondu présentes et n'eut été des contraintes de fêtes familiales, vacances et autres réjouissances on aurait pu etre une vingtaine!!!

du coup mes petits neurones en action me turlupinent et je décide de faire un gros projet avec  Gribouille (dont le blog SU est http://danystamp.canalblog.com/)  et qui sera notre animatrice. je lui montre un livre reçu en cadeau à Noël qui m'a bien tapé dans l'oeil en me disant "il faudra que j'en fasse quelque chose"...j'avais d'ailleurs scanné son gabarit au boulot depuis longtemps.

IMG_8430

IMG_8431

Chiche, pa chiche, elle n'a pas mis longtemps à relever le défi ma cops!!!!

alors qu'elle n'avait ABSOLUMENT PAS  LE TEMPS, et pas une forme extraordinaire.... et ça a carburé dans sa tête je peux vous le dire!!!

résultat : moi la première en découvrant le projet dimanche 1h avant les filles, puis toutes les cops avons été bluffées par ce qu'elle nous a fait réaliser!!!!:

( j'ai grossièrement copyrighté ses photos, parce que là plus création originale, on peut pas faire!!)

IMG_8408

IMG_8410

IMG_8411

et avec the mini qui  se niche à l'intérieur

IMG_8412

et là RESPECT je dis!!!!!!

et la gente assemblée qui a oeuvré, découpé et cutterisé tout l'aprèm:

au repas, elles étaient un peu cuites par la route car elles ont fait de nombreux km pour venir, la palme revenant à Nanou qui habite au PUY et Chris Bort les Orgues!!

IMG_8383

IMG_8386

les desserts les ont bien réveillées quand même, notamment celui de Lolo;)

et puis ça a bossé sérieusement (enfin, euh........................ça a bossé!!)

IMG_8387

IMG_8391

IMG_8392

IMG_8394

Roro en solo, car elle ne sera pas sur la photo de groupe, sa petite fille passant avant le scrap!!!

et là , je vais vous décrire un grand moment de l'aprèm quand même.....................en édulcorant car ce fut très hard sur la fin................

Bibiche nous interpelle à un moment en déclarant à la cantonnade" je suis super contente, mes portes ferment nickel  !!" debout, elle nous montre effectivement ses portes, tout le monde l'envie, nous on rame........................ et tout d'un coup elle part d'un énormissime fou rire....

IMG_8404

et en hoquetant, elle se rend compte.............................qu'elle a inversé une des portes

IMG_8406

le dire, c'est rien, il faut le vivre avec cette espèce de lutin vert qui a un rire incroyable et 15 autres filles derrière qui n'en peuvent plus!!!!

purée ça fait trop de bien!!!

et la traditionnelle photo de groupe, orchestrée de main de maître par Magalie (en même temps c'est son boulot, autant se servir des compétences avérées, mdr!!!!) pour laquelle Isa notamment a posé alanguie comme une nymphette sur son nénuphar  (ah ben oui je suis gentille, c'est ma conscrite alors je vais pas la dégommer!!!!)

atelier_2

et voilà une journée magnifique vite passée, mais que du bonheur en barre ; des projets sont en train de germer, insuflés par les participantes mêmes............et c'est la meilleure récompense qui soit : encore et même plus et même plus longtemps demandent -elles!!!!

je ne vous remercierai jamais assez  de votre enthousiasme (faut se le fader le trajet pour venir à moi!!!!) de votre bonne humeur, de votre convivialité car toutes ne se connaissaient pas et personne n'est restée dans son coin.....

comme je vous disais sur le forum, pour paraphraser M. LUTHER KING "I have a dream....."

je rêve d'un scrap convivial, partageur , novateur et créatif dans l'échange et le respect aussi bien des personnalités de chacunes que de leurs différences.

je ne suis pas naïve, ce monde utopique n'existe pas ou ne résiste pas au temps et aux coups du sort;

mais certains jours, on rêve éveillée et pour moi ce dimanche  fait partie de ces jours chers à ma mémoire.
simplement :MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai vu ce projet sur les réas de Gribouille et il est epoustouflant, il faut bien le reconnaitre...<br /> A la lecture de ton article, tu as du vivre ton rève ce jour là, la journée a l'air d'avoir été sensationnelle. J'espère que tu vas bien. Je me fais discrète par ici mais c'est toujours un plaisir de passer admirer tes réas ..... Bizz
P
çà faisait longtemps que j'était pas venue me balader sur ton site et prendre de tes nouvelles.<br /> quel plaisir que de te retrouver !<br /> cette journée a dû être fantastique !<br /> çà m'a rappelé des souvenirs ...<br /> je t'envoi un gros bisou<br /> à bientôt<br /> patounette
N
Comme je te comprends Bernie!!!et oui pour moi aussi le scrap est un moyen de rencontre agréables et enrichissantes, de fou rires, de franches amitiés!!!!!pas de prise de tête!!!!<br /> <br /> Vous avez du vous éclater et le projet de Gribouille est splendide!!!!!tu pourras lui dire!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
N
une jolie création pleine de gout et de talent, du beau scrap!!
K
superbe projet très original!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité