Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
21 juin 2010

atelier fond de page patouille

et , oui je vous en avais parlé vendredi, Victor nous proposait un atelier fond de page sur http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/ et voici ce que cela a donné pour moi, avec une utilisation nouvelle des acryliques

le fond :

002

ma page 20X20

003

004

   005

Michel CHEVRIER : "Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est SUPERBE !!! les tons sont très beaux ! Bises
F
superbe bravo<br /> j'adore la citation
M
Chapeau! Moi je suis archi nulle pour faire des fonds de page...
C
Bravo pour ce fond 100% fait main, ça rend super bien !<br /> Bisous !
M
que des bravos MD
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité