Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
16 juin 2010

tryptique de l'asso

lundi soir Issia nous proposait un tryptique à accrocher , réalisé à partir de sous bocks généreusement offerts par la dite animatrice,mdr!!!!

qui au passage n'avait plus de voix à 21h because méchant virus et papiatages!

pour sortir de la grisaille actuelle, j'ai acheté des papiers qui sont à l'opposé de ce que je prends d'habitude, mais j'ai flashé sur les couleurs et les motifs très années 70 :des derniers Color Conspiracy. et le hasard a fait que Sabine une autre scrappeuse de l'asso s'était préparé le même kit!!!

ce home déco sera accroché dans mon bureau pro, de quoi me rendre zen quand il faut!!!!!!(les recommandations sont tirées d'une de mes lectures pro aussi...et les tags métal faits avec Gribouille qui a la pince spéciale)

DSCN0556

DSCN0558

DSCN0559

DSCN0560

DSCN0562

DSCN0564

DSCN0565

DSCN0567

petits détails :

DSCN0570

DSCN0569

merci d'avoir regardé toutes ces photos et pour vos commentaires que je savoure chaque jour!!

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau je croyais avoir laissé un com<br /> l'oubli est réparé
F
Je découvre ton blog et ses magnifiques réas, cette dernière en plus d'être très belle est vraiment originale avec ses petites maximes !<br /> Bizzz
M
Il est trop sympa ! j'adore, d'autant que moi non plus je n'aurais jamais choisi ces couleurs, et pourtant elles donnent tout de suite du pep's à ta créa !!<br /> bravo, bizzz
A
Des petites maximes qui permettent de bien commencer la journée, à relire sans modération.<br /> j'aime bien ton nouveau choix de couleurs. Bonne journée alors.
K
encore une merveille!bisssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité