Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
2 juin 2010

l'atelier à scrap

je viens de m'insrire sur ce forum qui proposera des ateliers  que nous pourrons faire chacun (et oui, il y a un homme!!) à notre rythme  ; sympa comme concept!!

cela débute juste, venez nous rejoindre................plus on est de scrappeurs, plus on scrappe!!!!

http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum.htm

i_logo13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pr l'info!!bisssssssssss
M
ça y est ma cop mais je m'appelle Fontilles <br /> il y a déjà une Monique <br /> bizzz
M
ayéééééééééééé !!!<br /> <br /> bisous !
M
ohlala je m'en sors plu de tous les forums ...<br /> longue vie à celui ci<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité