Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
30 mai 2010

un atelier stamping'Up

chez notre copine Chris où nous avaons passé une excellente journée Barbec et scrap!!!!

le mini nous était proposé par notre démonstratrice préférée Gribouille  pour les intimes!!

j'ai adoré faire ce mini, qui a une tenue extra et peut faire une carte à poser géniale!

j'y ai mis des photos prises lors de notre journée exposition à la fête de la pensée...je me suis servie de mes papiers et tampons perso pour cette réa

002

recto

003

004

verso

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe joli travail bravo
M
superbe cette forme<br /> de belles photos dedans aussi<br /> bizz Mu
M
très original et j'aime beaucoup la fermeture !!<br /> <br /> bravo et bisous !
G
Il est top mimi et quel souvenir cette journée !
N
Ce mini est original et j'aime beaucoup les tampons.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité